Arcady

Alphattack

Jouer en plein écran
Éteindre la lumière
Avec le clavier, tapez les lettres des ennemis pour les détruire. Lancer la bombe de dernier recours avec la barre ESPACE. Mettre le jeu en pause avec le bouton PAUSE du clavier.

Description du jeu

Alphattack

Détruisez l’Armée Alpha grâce à votre vitesse et précision de frappe au clavier !

Un véritable entrainement dactylographique !

Appuyez sur les touches correspondantes des ennemis pour les détruire. Attention une erreur de frappe fera perdre des points.

Détruisez les lettres bonus (médailles jaune) en complétant les mots LIFE ou BOMB pour gagner une vie ou recevoir une bombe.

Pressez la barre ESPACE pour utiliser une bombe de dernier recours si besoin. En un seul coup elles détruisent tous les ennemis de l’écran, mais attention elles sont limitées !

Astuce #1 : le fait de tuer les aliens au dernier moment maximise les points jusqu’à 100.

Astuce #2 : ne pas laisser la ville se faire toucher une seule fois par les ennemis fera l’objet d’un PERFECT à la fin de chaque niveau, et cela vous fera gagner 1000 points supplémentaires !

Astuce #3 : sur un niveau bonus, un bonus de 10 000 points sera gagné si vous détruisez 100% de la vague sans que la ville ne se fasse toucher une seule fois.

Pour détruire les soucoupes volants : il faut faire les points qu’elle affiche. Chaque point que vous gagnez se soustrait au nombre qu’elle affiche. Comme déjà dit plus haut il vaut mieux attendre le dernier moment pour détruire les ennemis afin de gagner plus de points et donc être sûr de détruire la soucoupe volante avant la fin de la vague. Car si elle n’est pas détruite avant la fin du niveau elle enverra un puissant laser qui rasera votre ville !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire